QG des ŠΔη YΦKΛŀ Uŋī†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TEST]Monster Hunter Freedom 2

4 participants

Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par [$YÜ]T3NGÜ Jeu 8 Mai - 0:07

MONSTER HUNTER FREEDOM 2

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 17644ff9474874238c9ffd98abe9d7ed_n


Bon voilà maintenant mon deuxième test
Apres FF12 que j’ai a priori bien fait je passe a un jeux de psp qui j’adore ^^ :MONSTER HUNTER FREEDOM 2
Je ne fait pas le test du premier étant moins bien que je deux et sortit il y a presque 2and et demi je prefere faire celui du deux sortie il y a a peu prêt 6mois ^^
Commencont vite fait par l’histoire même si celle-ci ne sert absolument a rien et que l ‘on a une cinématique sur l’histoire au début du jeux je passe vite fait dessus :
Vous débuter le jeu (dans la cinématique ^^)dans la peau d’un nouveau petit chasseur de dinosaure et dragon et des le première et seul cinématique vous vous faite massacrer par un gros monstre pas tres gentil
Vous vous retrouvez donc dans le village le plus proche pour vous faire soigner et des nouveau sur pied vous débuter votre aventure pour vous venger de ce monstre et de tous ces congénère ^^
Vous prenez le contrôle de votre personnage dans votre maison.
Vous prenez votre première armure et aller voir la chef du village pour qu’elle vous donne votre première quête de chasse.
Durant tous le reste du jeu vous enchaîner quête de chasse et de récolte de plus en plus dur a accomplir étant donner que les monstre sont de plus en plus gros et de plus en plus coriace.
Au niveau du gameplays vous utilisez les flèches pour diriger la camera le stick pour votre perso et deux touche pour attaquer triangle et rond carre pour rengainer votre arme et crois pour faire des roulade etc.… R pour courir.
Ce gameplays a l’air assez dur a jouer mais on si habitus très vite et on apprend a bien le maîtriser quand un monstre aussi grand qu’une maison vous cour après la guelle grande ouverte.
Les missions sont assez varier et les monstre aussi mais en solo(mission de la chef du village) on s’enuit assez vite.
C’est pourquoi les développeur on rajouter des quêtes de guilde qui sont deux a quatre fois plus dur que les quêtes de la chef mais on peux les faire jusqu'à quatre potes malheureusement que en local.
Ces quêtes vous donne des nouveaux objets que vous servent a faire de nouvelle armes plus puissante et de nouvelle armure plus résistante.
Les armes et armures sont aussi très varier on compte pas moins de 3 a 4 armure par monstre en fonction de la difficultée de la mission c’est a dire 3 a 4 armure que sont de plus en plus puissante au fur et a mesure que vous avancer dans vos quête de guilde.
Les armes sont aussi varier allant de l’épée classique au katana et marteau en passant par les arbalète arc et lance(tous le monde a sont compte a ce niveau la)
Mais malheureusement les meilleurs armes qui font le plus baver sont disponibles qu’après avoir atteint un très haut niveau dans la guilde ce qui est presque impossible tous seul( a vous de convaincre vos potes d’acheter ce jeux ^^) Mais ce jeu a plusieurs est vraiment un tres bon jeux ^^

Sur ceux passons au verdict

GRAPHISME :a ce niveau la rien a dire pour de la console portable monstre hunter fait des miracle les animation sont fluide les décors très bien modélises etc… 17/20

SONS : les bruit des monstre sont bien réussi les musiques sont très rares mais sympathique et les bruit sonores de la foret de la plage etc.. sont réussi aussi 15/20

JOUABILITÉ : assez coriace à utiliser mais très simple a la longue je n’est pas grand chose a dire ^^ 14/20

DURÉE DE VIE :si vous été seul il ne vous faudra que a peine 30 a 40heure de jeux pour finir les quête de la chef si vous avez des amis ^^ Plus de 400heures de jeux vous attende dans des combat acharner jusqu’a 4 contre des monstre super puissant pour avoir l’armure de vos rêves 17/20

SCENARIO : comme je les dit a part la première cinématique il n’y a point d’histoire donc je ne note pas cet partie ^^donc 2/20

VERDICT FINAL : 16/20monster hunter freedom 2 est un petit jeu bien simpa de la psp qui en compte maintenant plusieurs aussi amusant seul qu’a plusieurs( même si a plusieurs c’est largement mieux) ce jeux en régalera plus d’un par ça difficultée bien doser et augmentant au rythme du jeux et par c’est super graphisme. Sur ceux bonne chasse a tous bande de petit chasseurs ^^

By SASORY testeur officiel du fofo de king12

© Copyright Population PS3 ©
© All right reserved ©

Source: http://population-ps3.keuf.net/MONSTER-HUNTER-FREEDOM-2-h13.htm

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Monster-hunter-freedom-2-20070516111459645-000

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Mhchart_2
[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Mh47zs


Dernière édition par [$YÜ]_T3NGÜ le Ven 9 Mai - 1:09, édité 1 fois
[$YÜ]T3NGÜ
[$YÜ]T3NGÜ
Démon
Démon

Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty Re: [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par [$YU]K3T$Ü3K! Jeu 8 Mai - 11:42

c un super bon jeu monster hunter 2 mais je trouve le jeu trop longt
[$YU]K3T$Ü3K!
[$YU]K3T$Ü3K!
Dieu
Dieu

Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty Re: [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par [$YÜ]T3NGÜ Jeu 8 Mai - 11:46

lol ok donnez tous vos avis [TEST]Monster Hunter Freedom 2 245632
[$YÜ]T3NGÜ
[$YÜ]T3NGÜ
Démon
Démon

Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty Re: [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par [$YU]K!T$UN3 Jeu 8 Mai - 14:13

Je l'ai il est bien sauf que j'y ai plus retouché ^^
C'est marrant le ad-hoc avec mon frere ^^
[$YU]K!T$UN3
[$YU]K!T$UN3
Soldier 2nd class
Soldier 2nd class

Nombre de messages : 1824
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

https://team-syu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty Re: [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par [$YÛ]H!K3T$Û Jeu 8 Mai - 15:09

lol ben moi jlai pas mais il a l'air bien
[$YÛ]H!K3T$Û
[$YÛ]H!K3T$Û
Soldier 2nd class
Soldier 2nd class

Nombre de messages : 1991
Age : 30
Localisation : Planète Terre
Classement : 24ème MPO+
Date d'inscription : 05/05/2008

https://team-syu.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Monster Hunter Freedom 2 Empty Re: [TEST]Monster Hunter Freedom 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser