QG des ŠΔη YΦKΛŀ Uŋī†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEGA SAVE MPO+ (EU)

2 participants

Aller en bas

MEGA SAVE MPO+ (EU) Empty MEGA SAVE MPO+ (EU)

Message par [ORK]+Raft-Yamtsuke+ Lun 13 Avr - 11:38

Salut à tous,
pour ceux qui jouent à mpo+ ici c'est pour vous :

Donc voilà plein de personnes jouent qu'avec des 500hp et c'est noob. Il faut 2 hs pour kill etc... donc plein de personne on commencé à kick tous ceux qui jouaient avec des 500p pour joué avec 300hp max. Plein de personne on demandé de créer une save avec que des 300hp comme soldats donc [ORK]+Reaven+ et la team ork et moi avont décidé de créer cette save qui sera une save avec que des 300hp 999stmn 100sns et les S3 placé au bonne endroit pour tous les skins donc les héros 300hp aussi. Elle sera téléchargeable bientot. Le mode facile terminé 99 fois normal 99 fois difficil 99 fois extreme 99 tous les textbook et tous les mouvement donc une save terminé à 100% en esperant ne plus voir de joueurs avec des 500hp car 300hp= 1hs même avec UZI.
Voilà et j'espere pour ceux qui m'on demandé de créer des 300hp seront satisfait ><

Lien de la save Version BETA (c'est la beta donc il n'y a pas encore les personnages spéciaux hacké) :
http://download42.mediafire.com/2y34iymoy1yg/3lnz3erdy3m/MPO%2B+MEGA+SAVE+beta.rar

[ORK]+Raft-Yamtsuke+
Singe
Singe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA SAVE MPO+ (EU) Empty Re: MEGA SAVE MPO+ (EU)

Message par [$YU]K3T$Ü3K! Mar 21 Avr - 20:39

merci jespere que les gens la predrons MEGA SAVE MPO+ (EU) 245632 (y)
[$YU]K3T$Ü3K!
[$YU]K3T$Ü3K!
Dieu
Dieu

Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser